Newsletter #1 – Le confinement ne nous aura pas !

Photo de l'équipe de l'EFT

Newsletter #1 - Le confinement ne nous aura pas !

Et si le confinement avait du bon ? C’est un peu la question que s’est posée l’EFT lors du premier confinement et que je continu à me poser aujourd’hui alors que la France a dû se replonger dans une période d’isolement pour la deuxième fois en moins d’un an.

Comme dans toute structure, il est parfois nécessaire de prendre un peu de temps pour réaliser des taches de fond qui ne concerne pas directement les activités de l’association (vérification des statuts, RI, fonctionnement interne). En effet, au fil du temps les manières de diriger évoluent, il faut ainsi veiller à ce que le cadre juridique de l’association suive. Mais pas que, en 10 ans d’existence, il peut être intéressant de reprendre contact avec les anciens, repenser le futur de l’association suite aux évènements…

C’est un peu ce que l’EFT a fait depuis 4 mois. Nous avons repensé l’organisation de l’équipe, la communication et l’image de l’association. Mais n’en disons pas plus. Laissons s’exprimer les responsables de l’EFT pour la saison 2020-2021…

Du coté de la com'...

Cette année, l’équipe de communication de l’EFT s’est fixé un objectif double. D’abord, (nous désirons) donner des raisons aux industriels et aux professionnels du secteur de soutenir nos projets de cette année que sont EC-03 et EC-04. Cependant, nous voulons aussi que le plus grand nombre puisse découvrir notre association car c’est avant tout un milieu de passionnés.

Logo de l'association ESTACA Formula Team

Enfin s’il y a bien un défi à relever en cette fin d’année, c’est celui de continuer d’être proche de notre communauté. C’est pourquoi nous avons prévu très prochainement une série de vidéos sur l’association diffusée très prochainement…

Du coté des autres poles'...

A vos plumes les amis…